~l~ Pub-World ~l~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~l~ Pub-World ~l~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recrutons des 1 Analyste, 1 Correcteur , 2 animateurs
1 Webmaster , 1 Pubeur et 2 Graphistes ...
Merci de Postulez Ici ! 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Menu-flunch =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menu-flunch
Membre
Membre
Menu-flunch


Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2009

Menu-flunch =D Empty
MessageSujet: Menu-flunch =D   Menu-flunch =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:31

Pseudo: Menu-flunch
Age: 14 ans
Experience: Beaucoup *o*
Site et(ou) forum que vous avez deja moderer: Giga-pub au final on ma mit admin xD, Sweet GraphToujours modo, Player Forum même si Bastien me laisse pas de travail xD, Graph system encore en test ^^'
Vos motivations:
Menu-flunch, recrutement graph-system a écrit:
Bonjour, bonsoir,

Alors j'ai déjà fait ma présentation donc pas besoin de me représenter, juste pour vous dire que j'aimerai me proposer en tant que Modératrice et Animatrice du forum.

Niveau modération je suis plutôt forte en cette matière, j'ai déjà été modératrice et administratrice de beaucoup de forum rpg, de pub et autres... Les rpg j'ai du partir car mon rôle étant juste que pendant un mois ils avaient mes services, je suis Administratrice et co-fondatrice d'un forum de 65 membre créer en juillet 2009, dont je modère plus qu'administré. J'ai une très très bonne connaissance niveau modération et connais parfaitement comment géré tous sa. De plus je possède un grand temps libre à consacrer pour les forums.

Niveau Animatrice je suis souvent actif sur les forums et à beaucoup d'idée à revendre (gratuitement), je sais très bien se qu'il faut ajouter aux forums, tous comme je sais qu'une petite chat Box serai pas mal pour parler alors qu'on à pas envie de flooder ^^'

Cordialement Menu-flunch.

Bien évidemment la partit animatrice compte pas ^^'

Vos journée disponible dans la semaine: Pratiquement Tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://night-jigen.forumsactifs.net/
Hell-R0m's
Administrateur
Administrateur
Hell-R0m's


Messages : 375
Date d'inscription : 28/08/2009

Menu-flunch =D Empty
MessageSujet: Re: Menu-flunch =D   Menu-flunch =D Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:13

Biensur,
Ta candidature est Acceptée.
Tu passes directement Webmaster vu tes Qualités et ton Experience.
Merkii , Cordialement Hell-Fucky !
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-world.forumactif.com
 
Menu-flunch =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~l~ Pub-World ~l~ :: Rejoingnez et Liez vous a nous .} :: Nos Recrutement .} :: Recrutement Webmasters. :: Recrutement Acceptée.-
Sauter vers: